Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog paumé sur le net
21 juillet 2008

Hancock

Hop, un autre film. Puisqu'on est lancés...

hancock

Hancock... un titre assez bizarre, mais avec Will Smith à l'affiche, ça donne tout de suite plus envie :) La bande annonce est vraiment bien, on s'attend à un superhéros saoul à longueur de temps, et qui multiplie les conneries.
Pour les conneries, c'est réussi. Super-Will-Smith ne fait que ça, mais pour le reste... pas vraiment d'humour et une histoire d'amour vaseuse. J'ai été assez déçu par ce film, je m'attendais à bien mieux, mais j'ai vu bien moins (ça vient peut être aussi du fait que je l'ai vu en divx sur pvp, avec le son en décalé de l'image ><). A part ça y'a pas à dire, Will Smith a pas changé =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog paumé sur le net
Publicité
Albums Photos
Publicité